Bon je dégaine juste aprés la douche , la Dame des Bois n'est pas revenue de faire chauffer la carte

, donc j'en profite pour vous livrer mes sensations sur cette matinée.
Dans Orange Mécanique (au top 10 pour moi) Alex est forcé de suivre une thérapie pour se désintoxiquer de la violence , on le force à regarder des scènes d’horreur.
Comme Alex je poursuis ma thérapie anti-cailloux et Tony42 (aidé de ses comparses Eric T et l'explosif AZF) m’a concocté un super circuit dans le Pilat jusque là rien à dire au contraire

, mais il avait pris soin , pour moi spécialement, de choisir tous les bouts de route possibles de la boucle , il sait combien j’apprécie ce revêtement noirâtre.
Et le prétexte c’est qu’à mon âge , celui de Jeannie Longo donc ca va encore très bien…

, il fallait que je pense , comme Jeannie, à ma reconversion , oublier les cailloux , les marches, les pentes raides , la TransV en un mot tout ce que j’aime

pour me consacrer à la route tout comme bon papy qui se respecte et qui ne dit pas bonjour aux Vttistes

.
Bon comme ils ont eu pitié de moi ils m’ont laissé quelques singles à profil descendant et en plus j'étais devant pour me donner encore plus de regrets … merci Tony42
On a donc fait un bon tour avec encore une petite crevaison , c’est moi qui les attire ou quoi ?? , des montées , des racines , des conversations dans les montées (enfin pour les autres car moi j'écoutais ...

), une bonne odeur de bouses de vaches au Bessat, des Vttistes sans casque qui nous ont répondu « je te demande quelque chose ? », un quadiste sans casque qui faisait le con ( pléonasme) , ..et quelques descentes tout de même sympathiques dans les c……. (attention gros mot, pas les crottes mais les cailloux) , remontée à la Valla puis au dessus de la Valla sous le cagnard , puis redescente un peu free ride jusqu'au bord du lac , avec un sentier champêtre technicomontantdescendant , un bout de route (encore) et puis par un single pas mal avec des grosses m....... ( pas des merdes mais des marches …) et retour aux voitures , on a un peu raccourci mais l’équipée était contente de sa matinée

et de sa thérapie , moi je dis rien mais je pense peut être à demain matin à la petite virée intime dans les coins secrets de Jé68 aux MDO …
(attention y a rien de sexuel la dedans..

)
Au plaisir de vous revoir et de refaire une bonne virée pilatienne.
Comme tout bon Cramponné j'ai pris qqes pix mais c'est toujours un peu longuet avec moi et la technique donc ce sera ce soir peut être... ou peut être demain (air provencal connu ...)