Voir ma réponse au dessus.
Tu as réparé ta fixation de selle dur ta KS au fait ?
Six_B a écrit:La montée c'est qu'une question de mentale (bon un peu le physique aussi) mais la descente pour ma part c'est pas parce que je me revendique Fred que je suis un grand malade donc je descend à mon rythme pour prendre les sensations qui vont bien.
Si nos chemins se croisent il va falloir penser à un cri de guerre pour se reconnaître!!! Sur la proximité je vous fait confiance vu que je connais pas trop le coin mais je serais attentif aux groupes de vélo que je pourrais apercevoir!
AZF a écrit:@TonyG42, j'espère que'on va pas trop galérer pour trouver les départs de singles !
dvorak a écrit:Oui, j'ai déjà fait une reco, je connais la plupart des singles. Il me manque juste un court passage avant la clairière des poètes et 1 ou 2 bouts de single au niveau du barrage du dorlay (a priori, on est pas passé au bon endroit avec Jérôme dimanche dernier).
Mais je me fais pas de souci, on trouvera
Pierrot a écrit:Est ce que l'un d'entre vous aura un GPS pour pouvoir envoyer la trace samedi après votre périple ?
Je pense aller m'aventurer sur vos pas dimanche si la pluie n'est pas là
yeti69 a écrit:Pierrot a écrit:Est ce que l'un d'entre vous aura un GPS pour pouvoir envoyer la trace samedi après votre périple ?
Je pense aller m'aventurer sur vos pas dimanche si la pluie n'est pas là
no pb, on est equipé, je la posterai Samedi![]()
Par contre, je crois que la pluie s'invite dans le Pilat Dimanche, c'est Samedi qu'il y a grand bleu
VDB a écrit:j en suis !!DH du pilat ? Je prend!! reste a voir le rythme du troupeau si je prend mon gros nono ...
VDB a écrit:j en suis !!DH du pilat ? Je prend!! reste a voir le rythme du troupeau si je prend mon gros nono ...
tonyg42 a écrit:J'en connais quelques uns au-dessus du barrage du Dorlay (Merci Kangoo42. Jerom68 était là aussi d'ailleurs) mais je ne sais pas si ce sont les mêmes. On va y arriver de toute façon!
AZF a écrit:On devrait se reconnaître. J'ai déjà roulé avec Xtian....
N'empêche ce serait cool de se croiser la haut !
pour le cris de ralliement , je propose '' gaba gaba hey !! ''...Xtian. t'expliquera...
xtian a écrit:AZF a écrit:On devrait se reconnaître. J'ai déjà roulé avec Xtian....
N'empêche ce serait cool de se croiser la haut !
pour le cris de ralliement , je propose '' gaba gaba hey !! ''...Xtian. t'expliquera...
![]()
Il peut pas comprendre c'est un truc pour vieux ringards de quinqua
![]()
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités