[Dim 8/04] --> 14:00 cool a Curis

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [Dim 8/04] --> 14:00 cool a Curis

Message non lupar milpas » 08 Avr 2012 13:27

tien, vous allez passer juste à coté de moi (à 100 mètres) quand vous êtes près de croix rampaux," l'espace" gris contre la barrière, c'est bibi :IoI: je serais un peu plus bas avec les enfants pour faire la chasse aux œufs :mrgreen:
milpas
mOdO cramponné

VTT: Yeti 575
Pivot Mach 5.7 C

Message non lupar mickeymode » 08 Avr 2012 20:15

Au départ avec VDB nous somme tombé sur milpas et ses esclaves partis débroussailler un single.

Nous les avons rejoins, et les jeunes bossent fort, pendant que le vieux papapote :lol:

Un peu plus bas j'ai sorti ma scie fiskar pour attaquer un arbre au milieu du passage, puis VDB s'en est servi et la scie a cédé dans ses mains! Heureusement une petite égratignure seulement. Il faut que je pense à emporter ma tronçonneuse à main :twisted:

Plus tard j'ai subi une crevaison sur un de mes pneus extra light. Après 2 gonflages, au troisième arrêt on a failli rentrer par la route, mais finalement on a cerclé le pneu avec 2 rilsan et continué par les chemins :IoI:

La trace, au final pas si mal
http://www.visugpx.com/?i=1333908259
mickeymode
mOdO cramponné

VTT: one one 459 et gravel bike

Message non lupar =VDB= » 09 Avr 2012 06:12

merci pour la balade Mickey!cela faisait un bagne que je n avais pas poser mes roues dans les monts d or :oeil:
finalement ,on a tout de meme fait un pti 700 de D+ ,bon..j etais a la ramasse,en tout cas chapeau! super forme Mickey! le velo taff a vraiment du bon!!
desolé pour ta scie ,je pense que je dois etre un peu brutal avec mes outils :gaba: ravi d avoir pu me ratrapper avec mes piti colliers rislan!!
on remet ca quand tu veux :IoI:
elle est pas belle la vie?!
=VDB=
cramponné interstellaire

VTT: Nomad II,Claymore,Demo 8,FRX ...

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon