Oui c'est sur qu'il y a plus de paysages à voir à la montagne c'est mieux, mais le vélo ne tient pas qu'a cela non plusPierrot a écrit:Je ne sais pas comment tu fais pour rouler dans ces coins là...Quand je monte sur le vtt, c'est pour me vider la tête avec les paysages, l'ambiance avec les copains et les sensations. Je n'ai jamais pu me taper 60 bornes sur du plat et surtout sur des coins qui sont hyper marqués par l'impact de l'homme...Chapeau bas pour la motiv !!
D'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'hier je n'ai pas réussi à m'y filer. Tout seul donc ambiance pas folle, de nuit donc paysages inexistants et toujours dans la tête en train de se dire "Faut pas faire une grosse chute car autrement je passe la nuit là..." donc niveau sensation bof. Dans les descentes j'avais l'impression de rouler avec le frein à main. Du coup j'ai plié les affaires plus rapidement que prévu.
C'est clair que la prochaine fois, j'irai courir sur les pentes de Fourvière ça me fera la b***ou autrement je referai comme l'autre fois, un pti passage sur les quais du Rhône, le vieux Lyon, la Sarra...au moins il y a de l'architecture à voir.

Perso si j'arrête de rouler/rider ou même rouler en urbain pendant un jour ou deux, il manque quelque chose en moi

quand je suis sur mon vélo je suis tjrs bien, car concentré sur mon effort ou ma technique ce qui me procure un réel plaisir, et me vide la tête (comme le dit Fredos) et puis traverser des chemins agricoles à proximité d'une ville ou des sentiers en sous bois même plats c'est déjà mieux que faire du home trainer dans mon salon

Fredos on verra si cette année si la neige tombe à proximité de Lyon !!??? l'année passé je n'ai pu faire qu'une sortie Pilat