je sais pas ce qui me revolte le plus, que des abrutis viennent me pourir mon kif (inocent au passage) ou bien que ce soit aussi hippocryte.
La derniere fois que je suis allé aux calanques de marseille (récemment interdites aux vtt daileurs), j'ai entendu 3 personnes raler parce que ça glissait, vomisant des absurdités du genre: "faudrait des marches en béton, au moins ça glisserai moins, la c'est dangereux pour mami et les gosses..."
Sans rire, trois tremplins faits avec des buches.. comparé au saccage fait par les coupes de bois.. les marrées noires.. les tonnes de déchets que chacun rejette chaque année, la construction d'une autoroute, la consommation d'energie des enseignes des magazins qu'on éclaire la nuit pour rien....
me font bien marrer les faux culs qui viennent taper sur les vetetistes alors qu'ils tirent leur chasse a l'eau potable et rajoutent un "trait" de javel parce que c'est quand meme plus confortable quand ça "sens le propre"...
ça me rend malade, je crois que le prochain qui viens me gaver parce que j'abime les chemins avec mon vtt... je lui creve les pneus de sa voiture pour plus qu'il pollue en allant au taf...