KiKi a écrit:Bonne session à deux et un bike park entièrement pour nous pour presque 4 heures de ride
Pas vu de Elt (excusé via sms) mais il y avait bien Pierrot qui n'en finissait plus de progresser, à chaque "ligne" improvisée il en redemandait encore et encore
Bon retour sur Grenoble cher ami, et au plaisir de rider de nouveau ensemble

Me voilà rentré à l'instant !! Qu'est ce que c'était bon ! Encore les sensations de s'écraser dans les compressions dans les pattes et de voler au-dessus des appels

Supers sensations. Cela faisait très longtemps que je n'avance pas sauter. ça c'est vu mais c'était bien sympa. Il me faudrait être un peu plus téméraire mais c'était
Encore besoin de bosser mais ça m'a bien remis la gnake. Merci xtian de m'avoir encouragé et chapeau pour le niveau. ça vole haut et descend fort les anciens !! C'était très bon et j'ai des prochains challenges en tête

j'ai vraiment bosser une bonne aprem et pour ceux qui pensent que ce n'est pas physique, je vous conseille 4h sur le spot, je vous assure que ça sèche tout en filant la banane
Joli photo Sylvain. Désolé de ne pas être venu te voir comme prévu. ça m'apprendra à regarder la météo !