Erwan a écrit:
Par contre sur le Purgatory c'est beaucoup plus light que sur le Butcher : 750 contre 930 g c'est forcément que c'est moins costaud sur le purga
.
je veux pas pourrir le poste

Erwan a écrit:
Par contre sur le Purgatory c'est beaucoup plus light que sur le Butcher : 750 contre 930 g c'est forcément que c'est moins costaud sur le purga
.
tony a écrit:Je vois qu'il y en a un qui n'a pas apprécié la photo de la sieste, il y a de la vengeance dans l'air!![]()
![]()
greasy a écrit:Erwan a écrit:Par contre sur le Purgatory c'est beaucoup plus light que sur le Butcher : 750 contre 930 g c'est forcément que c'est moins costaud sur le purga
je veux pas pourrir le postemais je pensais que le butcher était plus pour le train avant ? parce que ça m intéresse en monte arrière , il tient bien sur l humide ?
tony a écrit:Après la théorie, tu passes quand à la pratique?
Erwan a écrit:Ouai désolé du HS !
Il est plus pour l'avant c'est sûr, mais spé n'a pas de pneu spécifique arrière à part le slaughter qui est une savonette sur les racines mouillées.
A l'arrière il colle un peu au terrain c'est sur, un peu comme un HR2 3c maxterra, mais c'est largement compensé par ses performances dans le d-, ça décroche très progressivement et sa rattrape le grip très bien dès que tu redresses ou lâche les freins. En devers et dans les virages il tiens super bien, tu peux mettre de l'angle sans souci.
Tu peux demander à Gibbon qui en a monté un aussi à l'arrière, bon il a le ressenti d'une brique de lait mais c'est toujours ça !!!
Homdesbois a écrit:Par contre j'aimerais bien avoir un retour longue durée sur le Slaughter en pneu roulant , Roro tu en as un , non ?
Homdesbois a écrit::arrow: Je pense que dans cet échange OFF 'on mélange trop des usages différents :
- un usage enduro voire compet (type Erwan, Gibbon, ..y a pas à tortiller faut du costaud et du grip du Butcher, purga, plus gros encore avec des carcasses solides devant derrière
- un usage AM/ trail qui nécessite du roulement à l'AR avec un minimum de motricité (type Slaughter, Ground control, IKKON, Ardent ?, et du grip directionnel pour l'AV type HR , Butcher,
C'est pourquoi si Erwan te dit HR = carcasse mollassonne , je n'ai pas du tout le même ressenti car je n'ai pas le même programme même si le pousse aux limites dans les rochers , mais je ne fais pas de road gap ou autre fantaisies , faut ouvrir un post PEUNEU![]()
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités