milpas a écrit:nocturne de vendredi 13 sous réserve, pas que je soit superstitieux mais je suis au lit avec une lombalgiedepuis deux jours!
Je ne sais pas si RDO est dispo pour s'en occuper. j'espère pouvoir remonter sur le vélo rapidementEn attendant, c'est ma fille qui tape sur l'ordi pendant que je consulte sur la télé.
milpas a écrit:nocturne de vendredi 13 sous réserve, pas que je soit superstitieux mais je suis au lit avec une lombalgiedepuis deux jours!
Je ne sais pas si RDO est dispo pour s'en occuper. j'espère pouvoir remonter sur le vélo rapidementEn attendant, c'est ma fille qui tape sur l'ordi pendant que je consulte sur la télé.
xtian a écrit:Bon courage Pascal.... essaye le sèche-cheveux vers tes lombaires...ça soulage un peu
par lemuet » 01 Avr 2012 12:32
RDO a écrit:
Super nocturne avec de tout comme parcours idéal pour tester le 29" et ravi de l'avoir je valide l'achat
Merci milpas ainsi que jf pour ce parcour et pour le nouveau single que j'ai découvert avec plaisir à refaire sans modération Le terrain était très sec et la température idéal et pour les stats cela fait 28 km pour 1170 m de D+ bin mon cochon on a pas fait semblant
J'ai la trace si ça peu intéresser quelqu'un je la met en ligne
Je sais pas si tu parle du single avec la descente de folie qu'on a refait ce matin remy mais en pleine nuit...sa devait etre quelque chose
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités