Bon on devrait basculer ces msgs sur les vieilleries d'HDB mais voici une belle vidéo de Cap d'Ail DH de world cup
: on y voit des jantes Tioga cassées en fibre de verre ( costaudes sur les singles californiens mais pas dans les sentiers azuréens) , des chambres en latex roses bien arrachées, des Daineses roses et des jaunes , je passe à 1'23 dans les qualifs du samedi ou du vendredi , j'avais le vélo d'un collègue du team car cassé le mien dans les recos de la semaine , à 1'50, on voit bien la Voie Romaine marteau piqueuse, on voit souvent Franck Roman spectaculaire avec son casque bol de XC et son style de bicrosseur , nous on avait des casques motos enduros pour la plupart, je me souviens du start , du décompte , du coeur qui bat , et tout de suite le goulet glissant , et l'angle du mur qui t'attend en bas notamment y a un rider qui se le prend, on voit aussi les déviations qui étaient faites pour nous ralentir et qu'en fait on sautait comme la route aussi , l'année suivante je m'était retourné les 2 pouces en reco (j'ai qd même couru le dimanche ..) , on voit ET, Perakis , ... on voit les beaux VTT , sympa de revoir, effectivement le GT était très en avance grâce à Nicolas V et à son papa qui l'accompagnait partout
Souvenirs
https://www.youtube.com/watch?v=O4nbGE8gXzw