Bon pour info, on remet ça samedi matin 26/10, 8h Doizieux avec Jerom76.
si un modo peut renommer (encore une fois...) le post svp? Merci bcp!
Pierrot a écrit:Je sais que Doizieux n'est pas bien grand mais juste pour être sûr, on se retrouve dans village ? Genre vers la mairie ?
tony a écrit:On se retrouve sur le parking en contre bas du village à gauche à l'entrée de Doizieux.
Pierrot a écrit:tony a écrit:On se retrouve sur le parking en contre bas du village à gauche à l'entrée de Doizieux.
OK. C'est sur la gauche quand on arrive de la Terrasse ? si t'as un petit lien, je ne suis pas contre.
Pierrot a écrit:Bien pour le topo. J'en connais une bonne partie il me semble.
tony a écrit:Pierrot a écrit:Bien pour le topo. J'en connais une bonne partie il me semble.
Si tu pouvais connaître la descente après le crêt de Baronnette et le dernier single après le collet de Doizieux, ça m'arrangerait bien... Je n'y suis passé qu'une fois il y a fort longtemps...
Yann a écrit:Tony, t'aurais du profiter du changement d'heure pour proposer une sortie à 8h(nouvelle heure) dimanche matin.
kangoo.42 a écrit:Putain je viens de mater encore le tour , ça fait vraiment envie ! Mais je doute qu'un retour vers les 11h/ 11h15 soit jouable vu le profile et la montée finale !!! Et puis ma main est incertaine , mais j'hésite vraiment !!!!! Grrrr
kangoo.42 a écrit:Putain je viens de mater encore le tour , ça fait vraiment envie ! Mais je doute qu'un retour vers les 11h/ 11h15 soit jouable vu le profile et la montée finale !!! Et puis ma main est incertaine , mais j'hésite vraiment !!!!! Grrrr
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités