sortie mi figue mi raisin: c'etait bien roulant là où on ne s'y attendait pas et vice versa.
En effet, aprés une montée efficace, on a rejoint lesHautes-Bruyéres puis le Chatelet (en slalomant parmis les qq arbres mais rien de grace). Arrivé à la Grand Croix, on s'est taté pour monter à FontRobert en s'inquietant de congéres eventuelles: que nenni. Du coup, on a filé vers les Bruyéres (en bas) et récupérer le Garon en jardinage (miamm): on a dû couper qq arbres (merci Mr Husquvarna et sa chaîne magique). Remontée dré dans le pentu vers la Grand Croix: efficace et encombrée, on a dû encore dégager des arbres.
De là, on file à Py Froid en faisant coucou aux 2 petits vieux à Chateauvieux: et là commence notre périple enneigé, roulable mais piégeux . Par contre, ça file bien dans les portions descendantes, cool

.
Arrivés à Yzeron, on se dit que tout va aller pour le mieux, on est arrivé, on fait les gars super contents de leur sortie en se disant qu'on a fait le plus dur: bah non

, le sentier du Facteur est encore bien gavé de neige dure qui tape le fessier: on s'est fait secouer comme sur des pavasses du Pilat voire de la TV (nan, je deconnes HdB), et pour combler le tout: encore des arbres en travers!! on a fini par Combe Fusil et un belle portion d'asphalte

.
Comme le disait le chef pompon du jour, c’était une sortie triple A: Arbres, Ascendante et Aie mon Q

nan, c'est pas ça le triple A, il vous expliquera!!!
Mais, heureusement, Manu avait amener de succulentes pâtes de coing, même si EricT les préfères industrielles, elles réchauffent les papilles
Morale du jour:restons encore sous les 600m
à la semaine prochaine!!
@ Minizappi: pareil que Milpas,j'allais rien dire