2 belles sorties ce WE, départ 11H00, retour 4h00 plus tard

Même des départs possibles en début d'aprem' ; ça sera samedi ou dimanche ....avis aux amateurs ...
Pour faire des beaux 360°, des boucles comme j'aime ....
Voili, voilou ....
Aujourd'hui, c'était le n° #02 ....
Départ Thurins , avec une montée buissonière au Signal en partant Sud/Est : Bas Marjon>Chap St Vincent>Bois Bouchat>Chaussan>la belle ascension de pinloup jusqu'à Saint-Genoux, puis Saint-André et le Signal ...
La météo est top, un beau ciel bleu laissant voir le Mont-Blanc au dessus de la pollution du Bassin Lyonnais et de la plaine de l'Ain ...
Un vent à décorner ....je me ferai coller au talus à 2 reprises sur le single d'arrivée à Saint-André, je le finirai à pieds , c'est pourtant tout plat, pas envie de me faire basculer contre les barbelés ...
Au Signal, beaucoup de monde, 0 VTT, le vent est glacial , je décide de privilégier les bois pour rester à couvert , je fais une jolie découverte d'1 sentier DH bien raide ...
Une mésaventure qui ne m'était jamais arrivé: je me suis fait charger par 3 génisses en m'apprêtant à traverser un champ au moment ou je passais mon vélo par dessus la clôture... J'y retournerai dans le coin pour explorer, bien qu'il me semble que yéti et AZF y sont déjà passés ...
le vent amplifiant la sensation de froid, je décide de rentrer par le sentier botanique, comme chaque fois que je suis seul , je passe a pied les marches, là ou le pote de jérome de loire/rhône était rentré en hélico ....
Un gros Kif, ça pèse 37kM et 1093 d+ baro ...
les pix sont sur mon flicKr, ça me permet de les conserver en grande tailles