Même parcours que pour la st sylvestre alors ?
Le retour sur les crêtes est effectivement très proche maintenant

tony42 a écrit:Yep ça passe bien de la Clairière des poètes (par la trace de droite effectivement) jusqu'au barrage de la Terrasse. Au-dessus, ça donne quoi, Kangoo? Et côté neige?
Sinon sortie sympa ce matin, on s'est bien fait plaisir. On enchaîné les singles de Neufonds, Doizieux et de la Pilatrack. Le grip était nickel, pas trop sec ni trop humide. On a croisé toute la troupe de l'OMPI au-dessus du barrage, avec leur armure. Y avait peut être gaba?
32bornes, 1340 D+ et 11h30 aux voitures pour une Grimbergen bien fraîche! Merci Pierre!
Et normalement on remet ça jeudi pour la journée avec Kangoo, retour sur les crêtes, ça va être bon...
dvorak a écrit:Vous avez pas tenté ma variante ? Mince, je comptais sur vous pour jardiner à ma place...![]()
Même parcours que pour la st sylvestre alors ?
Le retour sur les crêtes est effectivement très proche maintenantOn a déjà fait Chaussitre (1240m) samedi avec Yann et il restait encore un peu de neige par endroit. Mais elle ne devrait pas résister longtemps si il fait ce temps toute la semaine. Grosse semaine d'after-taf en perspective... à commencer par ce soir !
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités