P1030943.JPG
Ce post pour les CC solitaires en reconnaissance, ou bien envie de solitude, et pas de se palucher! J'ai lu dans vos pensées.
Ce matin :
solitaire 16 mars 2013
Cyclisme VTT, 29.322km, Dénivelé 536m : Ternay -> Ternay
ID openrunner 2315260.
Pa se pb physique c'est juste dans les "coups de cul" les accélérations et la montée en puissance tirent sur mes muscles des jambes....ce qui bien sur limite mes passages pentues en montée où je m'économise. Je ne sais si le repos hivernal a du bon mais je crampais à 20km 400-500m d+ et là ca va mieux sans rein prendre juste de l'Hépar.
Sur ce parcours il y a, à mon avis deux spéciales à faire pour les CC:
La première au lieu dit du Grand clos ( parc public de Ternay) déjà expliqué à certain, du rapide mais bon il y a Monza en formule 1 et Monte Carlo 1 à fond l'autre avec plusieurs dizaine de changements de vitesses au tour.
la deuxième plus loin pour les Lyonnais du NOoooRD: 20 22 éme km au lieu dit de la Combe de Serrin appelé bois de Gornetton ( petit ruisseau) plus dans la variété:
Départ en descente deux virages à 90°, en bas du plat montant tournicotant, puis un single très pentue en sous bois tournicotant de tournicotant, une trvaresée de Gué puis un single en faux plat montant.
les deux font environ 1-1.2km et on peut regrimper en haut pour la prelière en croisant le parcours, la deuxième le retour se fait en sortant de la combe par un aqueduc en dresienne, m au dessu du ruisseau, puis par la route très courte.
Mon amortisseur Fox RP2 qui revient de Tribe sport ne fuit plus de la chambre à air, mais ne revient plus, à mon avis blocage des valves d'huile? Fichier jpg joint ( suis nul je ne sais toujours pas ni mettre un plan de parcours ni mettre une photo)
Je vais renvoyer le RP2 à Tribesport et il me reste le Supernormal pour rouler! Mis à part cette contrariété je reste optimiste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.