Je te mettrai mon AL ce soir, tu pourras la récupérer, y a pas de traces spécifique mais quelques incontournables, notament un enchaînement dans la Lande de Sorderattes, sacrément interessant qd on le fait à la façon d'yves ;-{))), par contre en ce moment y a des tronçons pour lemoins obstruéss et sacrément piquants .... on a tourné autour du fort de Bruissin, On n'est pas allé jusqu'au dalles de Moulin Vieux, mon trou dans l'avant bras, un mal de dos et les nuagees menaçants nous ont remis dans le sens du retour ...
Aujourd'hui je suis immobilisé complet, c'était vraiment une soirée "noire" pour moi, je sais que je suis pas fait pour les AT

mais tout à la joie de me dire pour une fois que je suis là une soirée, je vais pas la louper (je m'étais même prévu un avant-taf jeudi matin) j'ai pas réfléchi , 2 paramètres à la con pour moi qui ait pas l'habitude des AT, j'ai pas pensé que je pouvais avoir faim (comme j'avais juste mangé 2 tomates le midi) et j'étais avec des solaires classiques (donc j'ai été dans la nuit avant tt le monde, et s'il y a un coin ou tu peux pas enlever les lunettes, c'est ds les zigouigoui, si j'avais pris dans l'oeil la branche qu'est allée frotter mon radius, je serai ennucléé