Départ 13H15 St Romain c’est mon coin , et en route pour valider le début de mon tour dénommé pompeusement XMB des Monts D’or

Donc départ tranquille , un poussage , un second , un 3éme , une branche ,, une seconde, un arbre , un second , un troisème ,….et caetera comme dit toujours mon copain romain…., je sors l’arme fatale , le Fiskar à lame rentrante tout petit modèle ( je vais pas dépenser 150 eur pour un cintre en carbone et me charger de 400 g de Fiskar donc j'ai pris le petit ) , et ca marche très bien avec le tutorial de JF , pas de doigts coupés mais un carnage dans la forêt , je regarde ma montre, mon compteur , ma montre , mon compteur bref il est tard vers 16 h il commence à pleuvoir et je n’ai fait que 15 bornes (certes taillés à la machette) . Croix Vitaise grosse averse je décide de poursuivre mon ascencion vers le Mont Truc ( je mélange toujours …) je croise un biker sur un Spé avec un Kway jaune fluo classe sous la pluie , un bref « Salut » échangé pas le temps de discuter , je poursuis quand l’averse redouble (enfin c’est ce que je me dis pour prétexter un retour stratégique , je rencontre un nouveau raider sous un casque bol et juché sur un bike plutôt enduro , un saaaaluuut rapide et retour sympa vers Collonges puis St Romain , des promeneurs impressionnés par ma dexterité sous la pluie et la boullasse (je dirais plus mode survie

Fin de mon tour à St Romain 17h15 (parti à 13H15 je le rappelle) pour 23 bornes , au secours la TransV ,,

Bref (eh oui je suis fan ..) une bonne journée de ride souvage et de nouveaux et rocailleiux singles pour Jéjé Jf Manu et Pierrot avec son dos…,

HDB