oh les gars on veut des photos la prochaine

xtian a écrit:..j'ai choisi la solution la plus rapide, je suis retourné chez loisirs, j'avais repéré qu'ils en avaient en stock dans un placard de l'atelierlemuet a écrit: Xtian t'as reçu ton axe???
ouais le gap couillu de la roche respect au deux (sur 10 riders présents) qui sont passésSix_B a écrit:Le spot étais tellement bon qu'on a même pas pris le temps de faire des photos.mais c'est vrai qu'il aurait bien fallu faire quelques images...plus d'excuses de dire qu'on a seulement 180 ou 220mm de débattement car il y en a un qui le passe facilement en sx-trail 160mm
xtian a écrit:Oui bien lu...comme il dit une sortie sur le terrain de dirt semi-rigide de préférence, je crains qu'avec le lourd Ruckus je m'empale sur les grosses doublessinon j'ai quand meme viré 380gr de dérailleur + commande
xtian a écrit:Huum.....intéressant... j'vais réfléchir![]()
Hé Six-b, la rando EnduroPierrot à Pollio incluant les DH ça te brancherai meme en prenant ton Hard rock semi R ?
Six_B a écrit:Si ça remonte tout par la route ça peut le faire avec le Sx du coup? C'est quoi le programme Pierrot ?
Pierrot a écrit:Viendez !! Vous ne pouvez pas pédaler du tout avec vos FR ? On remonte tout par la route donc ça peut passer
...p'tin les gars!! fais ch.. je viens tout juste de supprimer mon changement de plateau en pensant qu'il me servirait plusSix_B a écrit:Si ça remonte tout par la route ça peut le faire avec le Sx du coup? C'est quoi le programme Pierrot ?
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 32 invités