Là suis chez moi je bricole en musique et au frais, et pis j'ai déjà roulé hier apparemment assez fort car j'ai les jambes sans tonusRéMi a écrit:Et Kiki, quand est-ce qu'on te revoit?

Là suis chez moi je bricole en musique et au frais, et pis j'ai déjà roulé hier apparemment assez fort car j'ai les jambes sans tonusRéMi a écrit:Et Kiki, quand est-ce qu'on te revoit?
KiKi a écrit:Là suis chez moi je bricole en musique et au frais, et pis j'ai déjà roulé hier apparemment assez fort car j'ai les jambes sans tonusRéMi a écrit:Et Kiki, quand est-ce qu'on te revoit?cool il faisait moins chaud, bon courage à vous
iamludo a écrit:KiKi a écrit:Là suis chez moi je bricole en musique et au frais, et pis j'ai déjà roulé hier apparemment assez fort car j'ai les jambes sans tonusRéMi a écrit:Et Kiki, quand est-ce qu'on te revoit?cool il faisait moins chaud, bon courage à vous
j'avais pensé a ton tshirt en plus !
On a re bricolé un morceau de spécial hier dans les sapins en mode epingle avant la monté infernale coté Poleymieux-au-Mont-d'Or . Reste à faire la sortie parce que la nature a repris ses droits
KiKi a écrit:Si c'est la sapinière de milpas avant les Gambins conseil laissez-vite tomber le gars du terrain du bas n'est pas commode
KiKi a écrit:Si c'est la sapinière de milpas avant les Gambins conseil laissez-vite tomber le gars du terrain du bas n'est pas commode
Den64 a écrit:on est que 2 ce soir? personne d'autre? Kiki?
Den64 a écrit:on est que 2 ce soir? personne d'autre? Kiki?
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités