Homdesbois a écrit:C'était très bon dans l'aprem sol dur extra , mais autoroute des crêtes heureusement qu'il y a tellement de traces qu'on peut éviter le populus et en même temps j'en découvre de nouvelles à chaque sortie
Il est vrai que depuis la fin du 1er confinement les MDL à Pollionnay et les cols au dessus sont fréquentés comme jamais depuis que je fais les sorties CC! Là on sent bien un certain retour à la nature, que soulignait JF la semaine dernière. Les Lyonnais qui ne se dépalcent plus plus ou beaucoup moins aux 4 coins de la France et du monde retrouvent leurs monts! Va falloir de plus en plus cohabiter.... ce qui m'impressionne le plus ce sont les traileur(euse)s car je connais la pénibilité de la CAP et moi je la pratique à plat ou presque et une fois/semaine au max....Je leur envie leur enthousiasme, et je les salue "casque baissé", à l'arrêt bien entendu
Allez c'était la reflexion au chaud d'un dimanche matin enneigé.... brrrrrr!
Et bravo aux copains pour hier super la motivation, moi j'ai fait la grasse mat.... mais quand mêm petite rando avec Madame l'Apm sur les chemins en sommets et pas que de Ternay à Serezin.... une vue magnifique sur le Pilat au soleil baissant aves les nuages blancs gris clairs, foncés, noirs, couvrant la moitié ouest de l'oeillon sur le ciel bleu!