Toujours aussi bon de remettre ces campons dans les MDO, surtout que le chef chef Pompon n'a pas perdu la main pour nous concocter des enchainements toujours aussi savoureux

Content d'avoir revu certains et fait de nouvelles connaissances.
Et même si c'était une cool, on a sacrément mouillé le maillot: et dire que certains(
dont moi) trouvaient que le matin était frisquet
Sinon on a croisé pas mal de monde: le cousin d'AZF (un routeux qui descendait en intégral!!)

...... quoique c'est loin d'être idiot au niveau sécurité, ainsi que le " Papa de notre ami Jack" qui sillonnait la campagne en GTO , à la recherche de son fiston qui avait fugué une nouvelle fois . On à rencontré également des cavalières, des joggeurs et joggeuses.....mais pas de traces de d' E. Favre le roi du bodybulding

......là je suis déçu
@ AZF: je pense que les nouveaux ont aimé, et on est même rentré plus nombreux qu'il n'y avait d'inscrits
@ ELT: d'une part c'était une cool ..... mais caniculaire et cela ne t'a pas empêché de faire tout le parcours malgré un dénivelé plutôt costaux, et d'autre part, tu as fait part d'un bel engagement dans les descentes et pierriers ......surtout pour une reprise!!