Apres quasi 1 mois sans velo , je vais commencer ma remise en forme. Je pars de pollionnay à 8h30, retour impératif à 12h â la voiture. Pas de topo précis, juste essayer de me souvenir de bonnes traces et rouler pour le plaisir
Aller jveus bien te guider dans la mec du vtt lol moi aussi en mode repos sortie montagne lol. Sa m'evite de prendre la voiture pour le pilat de plus en plus j'adere au velo sans voiture
Une très bonne sortie ce matin. 26 km et 1000m de D+. Dans l'ordre : pile poil, pile ou face, béber, newDH1 et rizoud. Terrain légèrement humide mais avec un grip extra. Pierre a même fait la course avec 2 enduriste dans la DH1. Bien fini Biffou?
Je finis toujours le travail pour lequel on me paie
Sortie de reprise bien difficile sur la fin. J étais bien cramé. Sinon traces toujours aussi sympa â Pollio. Merci à vous pour le guidage et votre patience
Bon gripe a pollio pluie hier au top justement on a fait la pile ou face avec des bouchons , des trailleurs et un papa avec son gamin incroyable de voire autant de monde. ( a oui les traileur avait un teechirt strava! ) Bon a bientot