Effectivement, une bonne petite sortie même si elle a du être écourtée pour certains.
C'était pas gagné avec le temps perdu sur casses mécaniques durant la première heure. Pas de chance pour joub qui a du rentrer avant même de faire la première descente.
On a profité de cette pause pour réhabiliter un saut et faire quelques tentatives pendant qu'en haut, ils tentaient une réparation. Par chance on a pas cassé de matos sur cette espèce de double dégueulasse même si fafou et jeanguy ont essayer de forcer le destin.
Au final, un bon petit enchaînement avec Ruban rouge, Salvaris, le Breuil, le T-rat et le Frioul.
On a traversé une zone de battue en gueulant ( au passage, mention spéciale "Darwin" à ceux qui faisaient des cris d'animaux ).
Le haut du Breuil était...poussiéreux comme en plein été.
Puis un T-Rat de nouveau plus praticable, les feuilles se sont un peu envolées et le sentier est à nouveau visible.
La montée du barrage à Planfoy a été assez violente avec 1000m dans les pattes et le chemin bien abimé par les coupes.
Le Frioul s'arrange pas mal avec les passages, je commence à trouver la trace sympa et à descendre moins crispé sur les freins.
Je termine avec 30km et 1300m et une petite sieste en début d'aprem. Bien suffisant, je pensais que ça serait plus cool que ça comme matinée mais on a bien optimisé.