On coupera/mixera selon le timing.
A demain!

kangoo.42 a écrit:Sil y a du monde pour un énième lundi au soleil ... Qu'il se manifeste !
kangoo.42 a écrit:Yep. On se fera le haut de la pif paf et faut que je repère une remontée possible pour faire de la foireuse un bonus.
kangoo.42 a écrit:Yep. On se fera le haut de la pif paf et faut que je repère une remontée possible pour faire de la foireuse un bonus.
kangoo.42 a écrit:......
Vers Montchaud j'ai flippé à cause d'un putain de chasseur encore qui a tiré tout près de moi , j'ai l'oreille qui a sifflé et entendu les plombs pas loin ... Quand j'ai vu un gros lièvre près du chemin un peu plus loin ....![]()
![]()
Et pour finir ces enfoirés de motards qui ne respectent déjà plus le panneau d'interdiction sur Montchaud !!!!![]()
dvorak a écrit:Ça chassait hier aussi. J'étais sur la liaison planil/chavanol avec Émilie quand on a entendu 3 ou 4 tirs très très proches. J'étais une 15aines de mètres devant quand je l'ai entendu me demander de m'arrêter. A peine le temps de me retourner que :
- Maman ! Il arrive sur moi !![]()
- Mais quoi ?
- Un sanglier !!
Le bestiau arrive par le bas et passe à 1m d'Émilie qui avait eu le réflexe de passer derrière son vélo même si l'efficacité de cette barrière est toute relative. La perspective de le voir enquiller le sentier et m'arriver dessus avec 15m d'élan m'a traversé l'esprit mais il a heureusement continué tout droit à travers les genêts. Il s'en est bien sorti cette fois...
La 2ème anecdote de la sortie, beaucoup plus drôle, c'est de voir un quad se retourner alors qu'il faisait le mariole en remontant sur le gr depuis le planil direction St Cham. J'ai rit autant que je pouvais en attendant qu'il me demande de l'aide pour redresser sa machine. Mais un autre vttiste qui arrivait d'en haut lui a donner la main avant ça. Quel con, il a gâché mon plaisir...
spe38 a écrit:C'est moins dangereux à la gare de la Part Dieu: il y a les militaires en armes mais eux ne tirent pas n'importe où.......hein jerome76
Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 42 invités