Petite sortie en comité restreint pour aller profiter de la fraîcheur sur les crêtes, entre crêt Rachat, chalet Bourguisan et crêt de la chèvre. C'est toujours aussi sympa, technique, et beau à rouler. On ne se lasse pas de ces paysages! Non pas de photo, fallait venir...

En revanche, il y a encore un paquet de flotte dans les sentiers sous les crêtes, ça fait bizarre avec cette température.
Beaucoup de monde à la Jasserie pour une rando organisée (à pieds), c'était impressionnant, on se serait cru sur le parking de Casino (ben ouais, on est dans le 42) un samedi aprem... Y a un resto qui va remplir le tiroir caisse, avec ses cuisses de grenouilles du Pilat importées de Malaysie...

Et il n'y avait pas assez de place au crêt de la Perdrix pour mettre tous ces marcheurs!
Sinon, c'est confirmé pour Montchaud, plus la peine d'y monter, tout est mort. On a pu faire difficilement la moitié de la première section, et les deux sections suivantes sont ravagées. Rarement vu un travail de goret pareil, et autant de déchets au sol... Je ne sais pas si ils vont nettoyer, mais on en doute vu ce qu'ils ont fait!
Sinon, on a quand même réussi à mettre un motard au fossé... Un gars sympa qui s'est arrêté sur le bord du chemin pour nous laisser remonter le GR7 après le Planil, et il a basculé dans le fossé avec la moto sur le dos!!

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.