moi aussi la grosse banane on en est tous ressorti grandi avec tous ces bons conseils, chrono, prises de trajectoires sur ce terrain abrasif et remuant au top malgré que je me sois bien pris la tête avec mes réglages approximatifs de suspats qui rendaient mon vélo instable, et au final dès que j'ai pu me lâcher en fin de journée, je fini avec un pneu entaillé à réparer à la prochaine polo ;)
C'est vrai que c'était une bonne journée fatiguante mais la piste était super !! Les chronos montrent que je suis encore bien derrière, il faut que j'arrive à lâcher plus les freins et le cerveau aussi parce que je réfléchis trop et je me bloque sur les obstacles. Comme tu dis kiki bien enrichissant surtout avec l'esprit zero prise de tête du groupe !!!
Le prochain chrono il ne sera pas là pour la déco...
Tant que je suis pas tombé c'est que j'ai pas tout donné...
Ouaip,c'était bien. Beau ptit chemin,très bonne équipe.merci aux parents et conducteurs des navettes, photographe. Manquait un ptit peux d'espace et de sauts pour ma pomme.j'ai bien aimé les ziguiguis et les rochers. En tous cas,je kiffe ma race avec les fred
Ah ah kiki tu as coupé la photo mais il était en train de parler avec toi ! Ouais bien cool cette ambiance et surtout l'assistance de 5 parents c'est le top pour enchaîner les runs sans se soucier de pousser ou conduire pour remonter !
Tant que je suis pas tombé c'est que j'ai pas tout donné...
oui j'ai vu la vidéo du saut sur facebook, sinon quelques commentaires
"Mauvaise nouvelle la passerelle et aussi dur que la triple, il faut pédaler comme un bourrin pour pas taper vraiment pas plaisant par contre le bas de la piste est une pure merveille"