[Dim 14/12 8h] --> Donner du Pilat retordre à l'hiver...

Ici s'organisent des sorties VTT à proximité de Lyon: Monts d'Or, Monts du Lyonnais, Pilat et Beaujolais

Re: [DIM 14/12 8h] Donner du Pilat retordre à l'hiver...

Message non lupar jean guy » 14 Déc 2014 16:26

Vous êtes mourru ou bien :oeil: :oeil:
jean guy
méga cramponné

VTT: Commencal méta 6 , exploziv concept,sunn revolt

Message non lupar fafou » 14 Déc 2014 16:53

non mais comme j'avais pressenti, mes paupières se sont refermé sur le canapé, bonne sortie super ambiance et des nouveautés réchauffantes :tire_langue:

et ça bien bavardé :lol:
"ça doit passer"
fafou
cramponné interstellaire

VTT: lapierre spicy 316 2011
sobre cash

Message non lupar tony » 14 Déc 2014 17:03

Encore une petite sortie bien sympa, avec un groupe homogène qui a bien roulé jusqu'à la fin! Fafou nous a ramené la crème de StChamVTT avec Ulric, Alain et Julien. On s'est tiré la bourre tout le long avec Julien, et il a fini par s'en coller deux belles... Tu nous donneras des nouvelles Fafou? :cry:

Sinon, pour résumer, départ avec le lever du soleil à 8h de Doizieux pour une mise en jambe directe jusqu'à la Jasserie, 800m de D+ d'entrée de jeu, mais ça continue à papoter comme dans une réunion Tupperware dans tous les sens! :oeil: Franck était heureux comme un poisson dans le pâté! :tire_langue:

Ensuite une petite traversée des crêtes jusqu'au col des Gratteaux, avec une température digne d'un mois d'avril. Il n' y a plus un pet de neige, ça fait bizarre en une semaine. On a bien fait d'en profiter le weekend dernier. :IoI:

On a enchaîné avec une descente toute en drift dans les feuilles mortes jusqu'à Cubusson en compagnie de nos amis les bêtes, euh les crosseux, avant une belle remontée où se recoltine 600m d'un coup... Et ça papote toujours, à part un mal rasé qui paye ses 4 semaines d'arrêt... :oeil:

Une fois à l'Oeillon, j'ai organisé un petit jardinage dans les règles, avec des ronces, des troncs d'arbre, tout ça, histoire d'avoir quelquechose à raconter dans quelques années, du genre "tu te souviens la sortie où on a jardiné...blablabla" ! Ca a beaucoup plus à Momo d'ailleurs, qui a bien noté le coin pour y retourner... :D

Et une jolie fin par les classiques mais toujours aussi bons singles de Doizieux, en se tirant toujours la bourre! :IoI: :IoI:

Désolé pour le 1/4h de retard aux voitures mais si vous aviez passé un peu moins de temps à discuter derrière... On termine à 32km et 1550 seulement. Désolé Kangoo...
Merci aux couramiauds du VTT pour les binouzes, et vivement la prochaine!! :IoI:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: those with loaded guns, and those who dig. You dig.
tony
Gérant de la filiale Jarézienne de cyclOcrampOns

VTT: 4 grandes roues, une rosse et un contrebandier...

Message non lupar jerome76 » 14 Déc 2014 17:29

Sûr que ça n'a pas chômé... On pourrait croire que certains préparent un truc nan ?
On a profité que Jé68 ne soit pas là pour passer par les crêtes :mrgreen:

Un souvenir du meilleur passage de la sortie...

Image
jerome76
Y va faire péter la baraque

VTT: Evil Offering

Message non lupar fafou » 14 Déc 2014 20:11

:lol: on est pas encore prêt pour l'épic car on a pas fait 1/3 de la course :help:

on a signé s' est pour en ch*** :wink1:

J'avoue que je me suis fait parfois ballotter par les pierres et le rythme qui était très correct!! le sobre a pris chère :IoI:
"ça doit passer"
fafou
cramponné interstellaire

sobre cash

Message non lupar Corto » 15 Déc 2014 15:15

jerome76 a écrit:Sûr que ça n'a pas chômé... On pourrait croire que certains préparent un truc nan ?
On a profité que Jé68 ne soit pas là pour passer par les crêtes :mrgreen:

Wé mais il n'y avait plus de neige :tire_langue: peut être de la boue à la place :twisted:

A voir s'il reneige d'ici le week-end prochain, mais il y a d'autres massifs 8)
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar jerome76 » 16 Déc 2014 12:47

Jerom68 a écrit:Wé mais il n'y avait plus de neige :tire_langue: peut être de la boue à la place :twisted:

Nan, juste un bon p'tit mélange terreau /aiguilles de pin collés sous le cadre en fin de sortie :gaba:

Jerom68 a écrit:A voir s'il reneige d'ici le week-end prochain, mais il y a d'autres massifs 8)

Pour le moment ça roule encore en Tshirt... faut voir ce que nous annonce notre miss MétéOGI :roll:
jerome76

Message non lupar AZF » 16 Déc 2014 13:25

Moi j'ai bien aime cette sortie.
Juste 2 montées régulières et portage, pour 2 Longs enchainements de singles et DH.
Les presque 1600m se sont bien avalés .
Avec le secteur sud rarement visité.
Un bon groupe plutôt homogène, a 5 min prêt ! :mrgreen:
Une sortie multi-team, cyclocrampons, AMFB, et St ChamVtt, une sortie echangiste quoi !
A refaire.....
AZF
mOdO cramponné

VTT: Intense Tracer 275C

Message non lupar MoMo » 16 Déc 2014 15:10

tony a écrit:Une fois à l'Oeillon, j'ai organisé un petit jardinage dans les règles, avec des ronces, des troncs d'arbre, tout ça, histoire d'avoir quelquechose à raconter dans quelques années, du genre "tu te souviens la sortie où on a jardiné...blablabla" ! Ca a beaucoup plus à Momo d'ailleurs, qui a bien noté le coin pour y retourner... :D :

Oui mes jambes gardent quelques traces du petit passage dans les ronces/arbres couchés mais à part ça très bonne sortie pas trop humide et à un bon rythme :IoI: Merci Tony et les ravitailleurs en bières à l'arrivée :wink:
MoMo

VTT: Commençal Meta 29"

Message non lupar Corto » 16 Déc 2014 16:14

AZF a écrit:une sortie echangiste quoi !
A refaire.....

Echangiste mais sans femme :roll: :help:
"La mémoire, c'est curieux, s'attarde délicieusement là où les yeux ont pleuré." H.Pratt
Corto
Mr Green - Vainqueur 2013 de la 1ère crampOnnée d'e-riding

VTT: Un californien de Hollande, un gravel tout terrain, un route pas du tout terrain

Message non lupar fafou » 16 Déc 2014 22:00

@tony
On s'est tiré la bourre tout le long avec Julien, et il a fini par s'en coller deux belles... Tu nous donneras des nouvelles Fafou?

Bon la sentence est tombée, fracture du majeur sur la 1er articulation!! :?
"ça doit passer"
fafou
cramponné interstellaire

sobre cash

Message non lupar pierre69 » 16 Déc 2014 22:49

Bon retablissement a julien , il faut dire qu'il suivait de près tony comme a mes début :help: j'etait derrière lui il envoyait du steak le julien heureusement je le suivait a bonne distance sinon jluis aurrait roulé dessus :mrgreen: comme quoi il faut appliquer le code de la route même en vtt :mrgreen:
pierre69

VTT: PANZER

Message non lupar jerome76 » 16 Déc 2014 23:33

Ha merde ! Mais comme dit Pierre il ne fait pas semblant le garçon, que ça monte ou que ça descende d'ailleurs :veryeek:
Bon rétablissement à lui :wink:
jerome76

Précédente

Retourner vers Agenda: Sorties CC autour de Lyon