Aujourd’hui sortie vintage, avec une grosse partie connu, pour ceux qui roulaient guidé par Bicloo !
Mornant, Chapelle StVincent, DH Modelisme, Rontalon, X Forrest en passant par le sentier botanique, St André Village en passant par les Templiers et les ruines de Laravin, puis enchainement descendant, Chavagneux, et DH de Malval, puis petite mousse a domicile !
mes compères ne connaissait pas le coin !
une découverte au hasard, le début d'une nouvelle DH toute neuve, avec un beau boulot de bûcheron, virages relevés et des appels de saut pour KIKI et PEF et de gros vélos ! Aucun enterré pour nous, trop gros, il faudra quand même surveiller par curiosité l’état des travaux d'ici septembre! Par respect pour le travail en cours, on ne dira pas où !
la DH dont avait parlé Manu, et qui l'a très mal vendu, parce que moi je vous dit, elle vaut une DH0 !
on est remonté chercher le début, on connait tous ce spot, pour la plupart, mais là, elle a été retravaillé,et rallongée pour 250m D-, avec de bon virages creusés, relevés, des passages super tendus par endroit, on se croirait a Pollio ou dans le Pilat
et surtout un hold up météo, un ciel bleu d'été, sans nuage a 8h00, quand on est parti !
Bon , après ca s'est couvert, mais a part 3 gouttes , nickel !!